Une comédie musicale proposée par le collège de Bessières

Le jeudi 23 juin 2011

A l’espace Soleilha de Bessières

à 18 h ou 20 h 30

est proposée la comédie musicale

La ligne

d’Olivier Gavignaud

mise en scène par 

Françoise Lowinsky

avec les élèves de la chorale du collège de Bessières dirigée par Fabien Vinues

et la classe de CM1-CM2 de La Magdelaine-sur-Tarn accompagnée de son professeur Benedicte Grimal

prix d’entrée :

Adulte : 2 €

Enfant de moins de 15 ans : 1 €

Voici en attendant quelques aperçus des répétitions pour nous faire patienter jusqu’à la semaine prochaine :

 

Cet article, publié dans Actualité, Animations, Culture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Une comédie musicale proposée par le collège de Bessières

  1. Romane dit :

    Trop bien les photos. Les élèves en blanc on dirait que se sont des petits soldat !!!

  2. Anonyme dit :

    J’ai pris beaucoup de mon temps pour préparer ce spectacle!!!!
    J’ai adorer le faire

  3. Lauriane dit :

    Je fais partie du spectacle et je vais a Paris , je suis vraiment tres contente que nos efforts nous menent jusqu’ici , et il faut aussi remercier Françoise qui a tout mis en scene !

  4. Manon dit :

    Jai vraiment beaucoup apprecié ce que l’on a fait et on a pu avoir la chance de partir a Paris

  5. Margot dit :

    Juste trop bien la chorale,surtout le voyage à Paris:INOUBLIABLE!!!;)

  6. anonyme dit :

    C’était trop bien le voyage a paris et la chorale . Merci a monsieur Vinues et a Françoise

  7. Anonyme dit :

    J’adore la chorale, le collège,et j’adore la comedie musicale
    ‘la ligne’et tous ces voyages que nous faisons dans l’année (Blagnac, Paris…) et peut être New York !!!
    Merci! à Monsieur Vinues a Françoise tous ceux qui on crée la chorale .Je conseille a ceux qui aiment chanter et monter sur scène alors aller-y c’est trop bien !!

Laisser un commentaire

